Modalités et conditions

Le site web www.novellashealthcare.com (le “site Web“) est exploité par la société Novellas Healthcare NV, ci-après dénommée “Novellas Healthcare“, la “société” of “nous“. Notre siège social est situé Jan De Keersmaeckerstraat 25, 1731 Asse, Belgique, où vous pouvez nous contacter à tout moment. Notre numéro de société / TVA est BE (0)825.892.939. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@novellashealthcare.com ou nous contacter par téléphone au 02/456.00.00.

L’accès au site Web et son utilisation sont soumis aux conditions d’utilisation actuelles du site Web, à notre politique de confidentialité et à notre politique en matière de cookies. Celles-ci constituent un instrument juridique unique (les “Conditions“) qui s’applique lorsque vous utilisez notre site web.

Veuillez lire attentivement ces conditions avant d’utiliser le site Web de quelque manière que ce soit. En accédant au site Web ou en l’utilisant de quelque manière que ce soit, vous acceptez expressément les conditions décrites dans ces documents. Si vous ne comprenez pas ces conditions, ou si vous n’êtes pas d’accord avec leur contenu, veuillez ne pas utiliser le site web de quelque manière que ce soit. Dans ce cas, veuillez nous contacter à tout moment en utilisant les coordonnées ci-dessus.

Nous nous réservons le droit de modifier, d’étendre ou d’interrompre les présentes conditions générales et le site web (ainsi que ses informations et fonctionnalités) à tout moment. Nous vous recommandons de consulter régulièrement les conditions générales applicables.

Contenu

Le site web a un caractère informatif. Grâce au site web, vous pouvez obtenir plus d’informations sur les services que nous offrons à nos clients, ainsi que d’autres informations pertinentes. Les informations disponibles sur le site web ne constituent pas une offre de conclure un contrat et peuvent être modifiées de temps à autre. Nos contrats de service (pour les services décrits sur le site web) sont conclus avec nos clients sur une base individuelle uniquement. Ces contrats nécessitent un document écrit signé par le client et Novellas Healthcare.

Nous mettons tout en œuvre pour que les informations fournies sur le site Web soient complètes, véridiques, exactes et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent se produire. Si vous trouvez des erreurs dans les informations fournies, n’hésitez pas à nous contacter. L’utilisation du site web et des informations qu’il contient se fait à vos propres risques. En tout état de cause, les informations figurant sur le site web ne peuvent être interprétées comme des conseils juridiques, médicaux ou autres conseils professionnels.

Nous nous efforçons également de protéger le site Web par des moyens raisonnables et de minimiser tout inconvénient résultant de l’utilisation du site Web. Toutefois, nous ne pouvons pas exclure la possibilité d’actes ou d’interventions non autorisés, ni garantir que l’accès au site web ne sera pas interrompu ou autrement entravé. Nous déploierons des efforts raisonnables pour protéger ce site Web contre les virus informatiques et autres formes de “logiciels malveillants”. Toutefois, compte tenu de la nature de ces dangers, vous reconnaissez que nous ne pouvons pas fournir une protection absolue et que vous avez pris les mesures nécessaires pour protéger vos propres équipements et systèmes informatiques.

Dans la mesure où la loi applicable le permet, nous ne serons en aucun cas responsables des dommages directs ou indirects résultant de ce qui précède.

Cette disposition s’applique dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable et, en tout état de cause, elle n’a pas pour but de violer les règles impératives relatives à l’exclusion ou à la limitation de la responsabilité et ne doit pas être interprétée comme telle.

Hyperliens externes

Le site web peut contenir des hyperliens vers d’autres sites web et plateformes (y compris des plateformes de médias sociaux). Nous n’avons aucun contrôle technique ou de contenu sur ces sites/plateformes auxquels nous renvoyons. Nous ne pouvons pas garantir l’exhaustivité ou l’exactitude du contenu ou de la disponibilité de ces sites/plateformes externes.

En outre, ces sites web et plateformes peuvent être soumis à leurs propres conditions d’utilisation ou politiques de confidentialité et de cookies. Nous vous recommandons de les lire avant d’utiliser ces sites/plateformes. Nous n’acceptons aucune responsabilité pour tout dommage direct ou indirect résultant de l’utilisation de ces sites/plateformes externes.

Droits de propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle et industrielle (ci-après dénommés ” droits de propriété intellectuelle “) de ce site Web et de son contenu (y compris ceux incorporés dans nos conceptions, textes, logos, noms commerciaux, graphiques, logiciels et tout autre matériel du site Web) sont la propriété de Novellas Healthcare ou de nos concédants de licence. La seule licence qui vous est accordée concernant ces droits de propriété intellectuelle est celle de vous informer sur Novellas Healthcare et les services que nous proposons. Cette licence se limite à vous informer sur (l’utilisation de) nos services ou à envisager une relation commerciale avec Novellas Healthcare.

Sans que cela soit exhaustif, vous ne pouvez pas, et ne pouvez pas permettre à quiconque de (a) publier, copier, distribuer, créer des œuvres dérivées, faire de l’ingénierie inverse, reproduire, décompiler, désassembler ou modifier le contenu de ce site web ; (b) transmettre des spams ou des messages non sollicités en violation de la loi applicable ; (c) transmettre ou stocker des virus, des vers, des bombes à retardement ou d’autres logiciels ou codes malveillants dans ou via le site web ; (d) utiliser des systèmes ou des logiciels automatisés pour extraire des données du site Web (screen scraping) ; (e) copier les idées, les conceptions, les caractéristiques, les logos créés par Novellas Healthcare, ou les images du site Web ; ou (f) violer de manière générale les lois, les décrets et autres instruments juridiques qui vous sont applicables. Vous ne pouvez pas copier, reproduire ou utiliser les marques, logos ou noms figurant sur le site web. Vous ne devez pas publier de liens vers notre site web sur tout autre site web sans notre autorisation préalable.

Vos informations

Le site Web peut également proposer des fonctionnalités permettant de télécharger des informations ou des données (par exemple, la saisie d’informations dans notre formulaire de contact ou une fonction de candidature). Vous êtes responsable des données/informations que vous fournissez par le biais de notre site web.

En tout état de cause, nous attendons de tous les visiteurs de notre site Web qu’ils respectent les lois applicables et qu’ils ne téléchargent pas de contenu illégal ou contraire aux bonnes mœurs ou aux normes générales de décence. Nous exigeons également que ces contenus n’enfreignent pas les droits de tiers (par exemple, les droits de propriété intellectuelle). Le cas échéant, nous pouvons prendre les mesures (légales) appropriées.

Traitement des données à caractère personnel

Par le biais du site web, vous pouvez nous fournir certaines informations. Nous utilisons également des cookies, de petits fichiers qui peuvent être placés sur votre appareil. La manière dont nous traitons vos données personnelles est décrite plus en détail dans notre Politique de Confidentialité et notre Politique relative aux Cookies.

Droit applicable et tribunaux compétents

L’utilisation du site Web est régie et sera interprétée conformément au droit belge (à l’exclusion de l’application des règles du droit international privé). En utilisant le site Web, vous acceptez, dans la mesure où la loi le permet, que tout litige relatif à la validité, à l’interprétation ou à l’exécution des présentes conditions générales soit réglé définitivement par le tribunal compétent de Gand, en Belgique.

Clause invalide

Si une clause des conditions générales s’avérait invalide et/ou inapplicable, les autres clauses continueraient à s’appliquer dans leur intégralité. Les parties conviennent alors de remplacer la clause invalide et/ou non exécutoire par une clause valide et/ou exécutoire qui se rapproche le plus possible de l’intention initiale des parties.

Terms and Conditions

The website www.novellashealthcare.com (the “Website”) is operated by the company Novellas Healthcare NV, hereinafter referred to as “Novellas Healthcare“, the “Company” or “we“. Our registered office is at Jan De Keersmaeckerstraat 25, 1731 Asse, Belgium, where you can contact us at any time. Our company / VAT number is BE (0)825.892.939. You can also send us an e-mail to info@novellashealthcare.com or contact us by phone at 02/456.00.00.

Access to and use of the Website is subject to the current Website Terms of Use, our Privacy Policy and our Cookie Policy. These form a single legal instrument (the “Terms“) that applies when you use our Website.

Please read these Terms carefully before using the Website in any way. By accessing or using the Website in any way, you expressly agree to the Terms and Conditions set out in these documents. If you do not understand these Terms, or if you do not agree with their content, please do not use the Website in any way. In that case, please contact us at any time using the contact details above.

We reserve the right to change, extend or terminate these Terms and the Website (and its information and functionalities) at any time. We recommend that you review the applicable Terms and Conditions regularly.

Content

The Website has an informative character. Through the Website, you can obtain more information about the services we offer to our customers, as well as additional relevant information. The information available on the Website does not constitute an offer to enter into a contract, and it may be changed from time to time. Our service contracts (for the services described on the Website) are concluded with our customers exclusively on an individual basis. These contracts require a written document signed by the client and Novellas Healthcare.

We make every effort to ensure that the information provided on the Website is complete, correct, accurate and up-to-date. Despite these efforts, errors may occur. If you find any errors in the information provided, please do not hesitate to contact us. The use of the Website and the information contained therein is at your own risk. In any event, the information on the Website should not be construed as legal, medical or other professional advice.

We also strive to protect the Website by reasonable means and to minimise any inconvenience caused by the use of the Website. However, we cannot exclude the possibility of unauthorised acts or interventions, nor can we guarantee that access to the Website will not be interrupted or otherwise impeded. We will use reasonable efforts to protect this Website from computer viruses and other forms of “malware”. However, given the nature of these threats, you acknowledge that we cannot provide absolute protection and that you have taken the necessary steps to protect your own computer equipment and systems.

To the extent permitted by applicable law, in no event shall we be liable for any direct or indirect damages resulting from the foregoing.

This provision applies to the maximum extent permitted by applicable law and is not intended, and shall not be construed as such in any event, to infringe any mandatory rules relating to the exclusion or limitation of liability.

External hyperlinks

The Website may contain hyperlinks to other websites and platforms (including social media platforms). We have no technical or content control over these linked websites/platforms. We cannot guarantee the completeness or accuracy of the content or the availability of these external websites/platforms.

In addition, these websites and platforms may be subject to their own terms of use or privacy and cookie policies. We recommend that you read these before using these websites/platforms. We do not accept liability for any direct or indirect damage resulting from the use of these external websites/platforms.

Intellectual property rights

The intellectual and industrial property rights (hereinafter “Intellectual Property Rights”) in this Website and its contents (including as incorporated into our designs, text, logos, trade names, graphics, software and any other material on the Website) are owned by Novellas Healthcare or our licensors. The only licence you are granted in respect of these Intellectual Property Rights is to inform you about Novellas Healthcare and the services we offer. This licence is limited to informing you about (the use of) the services or considering a commercial relationship with Novellas Healthcare.

Without being exhaustive, you may not, nor may you permit any other person to (a) publish, copy, distribute, create derivative works from, reverse engineer, reproduce, decompile, disassemble or modify the content of this Website; (b) transmit spam or unsolicited communications in violation of any applicable law; (c) transmit or store in or through the Website any virus, worms, time bombs or other malicious software or code; (d) use automated systems or software to retrieve data from the Website (screen scraping); (e) copy any ideas, designs, features, logos created by Novellas Healthcare, or images from the Website; or (f) generally violate any laws, executive orders and other legal instruments applicable to you. You may not copy, reproduce or use the trademarks, logos or names appearing on the Website. You may not create links to our Website on other websites without our prior permission.

Your information

The Website may also offer functionalities that allow the uploading of information or data (for example, entering information into our contact form or an application function). You are responsible for the data/information you provide through our Website.

In any event, we expect all visitors to our Website to abide by the applicable laws and not to upload content that is illegal or contrary to good morals or general standards of decency. We also require that such content does not infringe on the rights of third parties (e.g. intellectual property rights). Where necessary, we may take the appropriate (legal) measures.

Processing of personal data

Through the Website, you can provide us with certain information. We also use cookies, which are small files that can be placed on your device. The way we process your personal data is further described in our Privacy Policy and Cookie Policy.

Applicable law and competent courts of law

The use of the Website is governed by Belgian law (excluding the application of the rules of private international law) and shall be interpreted accordingly. By using the Website, you agree, to the extent permitted by law, that any dispute relating to the validity, interpretation or performance of these Terms and Conditions shall be finally settled by the competent court in Ghent, Belgium.

Invalid clause

If any clause in the Terms should be invalid and/or unenforceable, the remaining clauses shall continue to apply in full. The parties then agree to replace the invalid and/or unenforceable clause by a valid and/or enforceable clause that approaches the original intention of the parties as closely as possible.