Votre partenaire pour les solutions relatives aux patients et au recrutement

Prêt à (ré)lancer votre carrière?

Voir nos offres d’emploi

Programmes de soutien aux patients

Plus de programmes de soutien aux patients

Solutions de recrutement

Plus de solutions de recrutement

Prêt à (ré)lancer votre carrière?

N’attendez plus ! Nous ne nous contenterons pas de vous aider à trouver la prochaine étape de votre carrière. Nous voulons aussi être un partenaire de confiance tout au long de votre carrière. Nous pouvons vous offrir des conseils en matière de carrière, ainsi que des programmes de formation. Nous pouvons même vous aider à construire votre CV personnel et professionnel. Nous vous aiderons à découvrir vos talents et vos points forts, et nous vous soutiendrons dans votre développement.

Nous sommes à l’écoute de vos besoins et nous trouverons ensemble l’emploi le plus approprié pour vous dans le secteur des soins de santé !

Programmes de soutien aux patients

Novellas Healthcare offre des expériences exceptionnelles aux patients et aux professionnels de la santé grâce à des solutions sur mesure centrées sur le patient, ce qui nous différencie de nos clients. Avec nos programmes de soutien aux patients, nous combinons le meilleur des deux mondes : l’humanité pure et la technologie de pointe.

Solutions de recrutement

Nous continuons à montrer la voie en fournissant des professionnels de grande qualité. Nous sommes spécialisés dans les opérations cliniques, les affaires de qualité et réglementaires, l’accès au marché, les fonctions médicales, marketing et ventes. Novellas Healthcare est ‘the place to be’ si vous cherchez un emploi dans le secteur des soins de santé ou si vous êtes à la recherche de talents.

Pour laisser une empreinte il faut oser marcher!

ISO 9001, la norme internationale pour la gestion de la qualité

Toute personne qui veut réussir doit attirer et fidéliser les clients. Cela se réalise par fournir un service de qualité et répondre de manière optimale aux besoins actuels et futurs. Mais cela...
Read more..

Observance thérapeutique, compliance, adhésion…qu’est-ce qu’il y a dans un nom ?

Environ la moitié des patients ne prennent pas les médicaments qui leur sont prescrits ou les prennent de façon mauvaise.  C’est dommage, car il y a beaucoup à gagner d’une...
Read more..

Vos affaires, notre priorité

Vos besoins non satisfaits – en matière de solutions de recrutement ou de programmes de soutien aux patients – sont notre priorité absolue. Animés par notre passion et notre expertise, nous créons une solution sur mesure pour votre entreprise. Novellas Healthcare est synonyme d’une livraison, d’une mise en œuvre et d’un déploiement réussis et rapides de nos solutions évolutives, conformément aux exigences de conformité aux réglementations pharmaceutiques. Notre équipe pluridisciplinaire assume l’entière responsabilité de nos solutions de bout en bout, vous permettant ainsi d’atteindre vos objectifs.

Nous sommes impatients de faire équipe

Notre équipe d’experts est prête à vous aider à développer des solutions de santé pour vos projets.

Your partner for patient support programs & staffing solutions

Ready to (re)launch your career?

Check out our vacancies

Patient support programs

Check out our programs

Staffing solutions

Check out our solutions

Ready to (re)launch your career

Wait no longer! We will not only help to find the next step in your career. We also want to be a trusted partner throughout your career. We can offer career counseling as well as training programs. We can even support you in building your personal and professional CV. We will help you to discover your talents and your strengths, and we can support you in your development.

We listen to your needs and together we will find the most suitable job in healthcare for you!

Patient support programs

Novellas Healthcare delivers exceptional patient and health care professional experiences via bespoke patient-centric solutions which differentiates us & our clients. With our patient support programs, we combine the best of both worlds: pure humanity and state of the art technology.

Staffing solutions

We continue to lead the way in providing high quality professionals. We are specialized in clinical operations, market access, regulatory quality affairs, medical, marketing and sales functions. Novellas Healthcare is the place to be if you are looking for a job in healthcare or if you are on the lookout for talent.

Only those who dare to walk can leave a footprint

ISO 9001, the international standard for quality management

Anyone who wants to be successful must attract and retain customers. You do this by providing quality services and responding optimally to current and future needs. However, as it is often easier...
Read more..

Therapy compliance, concordance, adherence… what’s in a name?

Approximately half of the patients takes prescribed medicines wrongly or not at all. That is a shame, because a lot can be gained with better use of medication. More compliance to therapy, that is to...
Read more..

Your business, our priority

Your unmet needs -regarding staffing or patient support programsare our top priority. Driven by our passion and expertise we create a tailor-made solution for your company. Novellas Healthcare stands for a successful and swift delivery, implementation and roll-out of our scalable solutions in line with pharmaceutical regulatory compliance requirements. Our multi-disciplinary team takes full responsibility for our end-to-end solutions, enabling you to achieve your goals.

Looking forward to team up

Our team of experts is ready to help you develop healthcare solutions for your projects.