Politique en matière de cookies

Dans le cadre de la fourniture de ses informations et services sur le site web www.novellashealthcare.com (ci-après le “ site Web “), Novellas Healthcare NV (ci-après ” l’entreprise “, ” nous “, ” notre “) utilisera certains cookies et autres technologies de suivi qui sont placés sur l’équipement terminal du visiteur du site web (ci-après ” vous ” ou ” votre “).

Le site web est exploité par Novellas Healthcare SA, enregistrée à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro BE (0)0825.892.939 et dont le siège social est situé Jan De Keersmaeckerstraat 25, 1731 Asse. Toute question ou remarque peut être envoyée par courrier à cette adresse, par e-mail à privacy@novellashealthcare.com ou par téléphone au 02/456.00.00.

Informations générales

  1. La présente Politique relative aux Cookies (ci-après dénommée ” Politique relative aux Cookies “) décrit les différents types de cookies et autres éléments de suivi possibles (tels que les scripts, les balises web, les balises pixel, etc.) que nous utilisons sur le site web et la manière dont vous pouvez les paramétrer.
  2. Nous avons une politique stricte en matière de protection de la vie privée et nous nous engageons à être transparents quant aux technologies utilisées sur notre site web. Dans la mesure où les informations collectées par les cookies contiennent des données personnelles, les dispositions de la Politique de Confidentialité s’appliquent et complètent la Politique relative aux Cookies.

Que sont exactement les cookies?

  1. Un cookie est un petit fichier texte qui est placé par le serveur d’un site web dans le navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous consultez un site web. Les cookies sont utilisés pour vous distinguer des autres visiteurs du site web.
  2. Les “cookies de première partie” sont des cookies qui sont utilisés par le site web visité lui-même. Les “cookies tiers” sont des cookies qui ne proviennent pas du site web utilisé lui-même, mais d’un autre site web.
  3. Les “cookies de session” sont des cookies qui disparaissent automatiquement lorsque vous mettez fin à votre session sur notre site web. Les “cookies persistants” ne disparaissent pas immédiatement mais seulement après un certain temps.
  4. Pour l’utilisation de cookies strictement nécessaires ou essentiels, votre consentement n’est pas requis mais nous vous en informerons bien sûr par le biais de la présente Politique relative aux Cookies. Toutefois, pour les cookies non essentiels (tels que les cookies utilisés à des fins de marketing, d’analyse, de performance, etc.), nous demandons toujours votre autorisation explicite via la barre de cookies du site web. Vous pouvez alors choisir d’accepter tous les cookies ou seulement certaines catégories de cookies.
  5. L’autorisation que vous avez donnée peut être retirée à tout moment. Plus loin dans cette Politique relative aux Cookies, nous expliquons comment vous pouvez le faire facilement

Quels sont les cookies utilisés sur le site web ?

Nous utilisons différents types de cookies sur le site Web aux fins suivantes:

  • Liste des cookies strictement nécessaires  

    Ces cookies sont essentiels pour la navigation sur notre site Web ou strictement nécessaires pour fournir un service spécifiquement demandé/attendu par un visiteur. La suppression de ce type de cookies n’est donc pas possible et seule une obligation d’information s’applique. Si vous n’êtes pas d’accord, vous ne pouvez pas utiliser le site web.

    Nom Contenu et objectif Durée Partie tierce?
    OptanonConsent Ce cookie, défini par OneTrust, stocke des informations sur les catégories de cookies que le site utilise et sur le fait que les visiteurs ont donné ou retiré leur consentement à l’utilisation de chaque catégorie. Cela permet aux propriétaires de sites d’empêcher l’installation des cookies de chaque catégorie dans le navigateur de l’utilisateur si celui-ci n’a pas donné son consentement. Le cookie a une durée de vie normale d’un an, de sorte que les visiteurs qui reviennent sur le site se souviennent de leurs préférences. Il ne contient aucune information permettant d’identifier le visiteur du site. 1 an CookiePro
    OptanonAlertBoxClosed Ce cookie, défini par OneTrust, stocke des informations sur les catégories de cookies utilisées par le site et indique si les visiteurs ont donné ou retiré leur consentement à l’utilisation de chaque catégorie. Cela permet aux propriétaires de sites d’empêcher l’installation des cookies de chaque catégorie dans le navigateur de l’utilisateur si celui-ci n’a pas donné son consentement. Le cookie a une durée de vie normale d’un an, de sorte que les visiteurs qui reviennent sur le site se souviennent de leurs préférences. Il ne contient aucune information permettant d’identifier le visiteur du site. 1 an CookiePro
  • Liste des cookies fonctionnels

    Les cookies fonctionnels permettent d’exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage de contenu du site web sur les médias sociaux, la collecte de commentaires ou pour d’autres fonctionnalités de tiers. Vous pouvez désactiver ce type de cookies, mais sachez que dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctionnalités.

    Nom Contenu et objectif Durée Partie tierce?
    wp-wpml_current_language Ce cookie mémorise votre préférence linguistique afin qu’il ne soit pas nécessaire de la modifier chaque fois que vous visitez une page différente. 1 jour
  • Liste des cookies d’analyse

    Les cookies d’analyse sont utilisés pour comprendre comment nos visiteurs et les visiteurs interagissent avec le site web. Ces cookies nous permettent de collecter des informations sur certains paramètres tels que le nombre de visiteurs, le site web d’où proviennent nos visiteurs, les pages fréquemment visitées, etc. Vous pouvez désactiver ce type de cookies.

    Nom Contenu et objectif Durée Partie tierce?
    _ga Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré au hasard comme identifiant du client. Ce cookie est utilisé pour collecter les données relatives aux visiteurs, aux sessions et aux campagnes pour les rapports d’analyse du site. Ce cookie est configuré par défaut pour expirer après 2 ans, bien que cela puisse être modifié par les propriétaires de sites Web. 2 ans Google Analytics
    _gat_UA-51179633-2

     

    Il s’agit d’un cookie de type motif, défini par Google Analytics, dans lequel l’élément de motif du nom contient le numéro d’identification unique du compte ou du site Web auquel il se rapporte. Il semble s’agir d’une variante du cookie _gat utilisé pour limiter la quantité de données que Google enregistre sur les sites Web à fort trafic. 1 minute Google Analytics
    _gid

     

    Ce cookie, installé par Google Analytics, est utilisé pour stocker des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent un site Web et permet de créer un rapport analytique sur les performances du site Web. Les données collectées comprennent le nombre de visiteurs, la source d’où ils proviennent et les pages visitées sous une forme anonyme. 1 jour Google Analytics
    _ga_LF399RG78S

     

    Il s’agit d’un cookie installé par Google Analytics. 2 ans Google Analytics
    _hjid

     

    Ce cookie, défini par Hotjar, est placé lorsque le client arrive pour la première fois sur une page contenant un script Hotjar. Il est utilisé pour stocker l’identifiant aléatoire de l’utilisateur, unique à ce site, dans le navigateur. Cela garantit que le comportement lors de visites ultérieures sur le même site est attribué au même identifiant d’utilisateur. 1 an Hotjar
  • Liste des cookies publicitaires 

    Les cookies publicitaires sont utilisés pour envoyer des publicités personnalisées aux visiteurs en fonction des pages qu’ils visitent et pour mesurer et analyser le succès de ces campagnes publicitaires. Vous pouvez désactiver ce type de cookies.

    Nom Date d’expiration Contenu & objectif Partie tierce?
    _fbp Ce cookie est défini par Facebook pour vous montrer des publicités pertinentes après votre visite du site web. 180 jours Facebook
    Test_cookie Ce cookie est défini par doubleclick.net pour déterminer si votre navigateur autorise les cookies. Quelques secondes DoubleClick
    LinkedIn
  • Cookies de médias sociaux

    Ces cookies vous permettent de partager le contenu du site web avec d’autres personnes par le biais des réseaux sociaux. Certains boutons de partage sont intégrés à des applications tierces qui peuvent fournir ce type de cookie. Les réseaux sociaux qui fournissent un tel bouton de “partage” sont susceptibles de vous identifier avec ce bouton, même si vous ne l’avez pas utilisé lors de la visite de notre site web. Nous vous invitons à consulter les politiques de confidentialité de ces réseaux sociaux pour connaître la finalité de l’utilisation des informations collectées via ces boutons ” partager ” en vous rendant sur leurs sites internet respectifs. Vous pouvez désactiver ces types de cookies.

    Nom Contenu et objectif Durée Partie tierce?
    YSC Ce cookie est placé par youtube pour suivre le nombre de vues des vidéos intégrées. Session Youtube
    VISITOR_INFO1_LIVE Ce cookie est placé par youtube pour garder une trace des préférences des utilisateurs pour les vidéos youtube intégrées. Ce cookie détermine également si vous utilisez l’ancienne ou la nouvelle interface YouTube. 6 mois Youtube
    CONSENT Ce cookie recueille des informations sur la façon dont vous utilisez le site web et sur les publicités que vous avez pu voir avant votre visite. Age de 17 ans Youtube



Comment refuser ou gérer l'utilisation des cookies sur le site Web ?

  1. Si vous voulez savoir quels cookies ont été placés sur votre appareil ou si vous voulez les supprimer, vous pouvez utiliser un paramètre de votre navigateur. Les liens ci-dessous vous permettront d’obtenir de plus amples informations sur la manière de procéder. Sur le site suivant, vous trouverez également la procédure de refus des cookies pour les navigateurs les plus utilisés: www.aboutcookies.org
    Firefox https://support.mozilla.org/nl/kb/cookies-verwijderen-gegevens-wissen-websites-opgeslagen
    Firefox mobile https://support.mozilla.org/nl/kb/cookies-privegegevens-geschiedenis-instellingen-wissen
    Chrome https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=nl
    Chrome mobile https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=nl&co=GENIE.Platform%3DAndroid&oco=1
    Safari https://support.apple.com/nl-be/HT201265
    Internet explorer https://support.microsoft.com/nl-be/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies
    Microsoft Egde https://support.microsoft.com/nl-be/help/4027947/windows-delete-cookies
  2. Vous avez la possibilité de retirer votre consentement au placement de cookies à tout moment, mais vous comprenez que ce retrait n’aura aucun effet sur le traitement légal que nous avons effectué sur la base de votre consentement jusqu’à ce moment-là.
  3. Si vous modifiez vos paramètres de cookies comme décrit ci-dessus, il se peut que certaines parties du site Web ne puissent pas être affichées (correctement) ou que certaines interactions ne fonctionnent pas normalement.
  4. Vous pouvez régler votre navigateur internet pour qu’il n’accepte pas les cookies et pour que vous receviez un avertissement lorsqu’un cookie est installé ou que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire par le biais des paramètres de votre navigateur (voir ci-dessus).

Protection de vos données

Toutes les données personnelles sont traitées conformément à notre Politique de Confidentialité. Cela explique également tous vos droits d’accès, de suppression, etc. Bien que nous soyons heureux de résoudre tout problème avec vous, nous vous informons que vous avez toujours le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de surveillance. En Belgique, vous pouvez le faire auprès de l’autorité de protection des données (voir www.gegevensbeschermingsautoriteit.be; adresse: Drukpersstraat 35, 1000 Brussel; Téléphona: +32 (0)2 274 48 00; E: contact@apd-gba.be).

Vous avez d’autres questions sur l'utilisation des cookies ?

Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation des cookies sur le site Web, vous pouvez toujours nous contacter via les coordonnées indiquées en haut de la présente Politique relative aux Cookies.

Cookie policy

In providing its information and services on the website www.novellashealthcare.com (hereinafter the “Website”), Novellas Healthcare NV (hereinafter “Novellas Healthcare”, “the company”, “we”, “us”, “our”) will use certain cookies and other tracking technologies placed on the device of the visitor of the Website (hereinafter “you” or “your”).
The Website is operated by Novellas Healthcare NV, registered in the Kruispuntbank der Ondernemingen under the number BE (0)0825.892.939 and with registered office at Jan De Keersmaeckerstraat 25, 1731 Asse. Any questions or remarks may be sent by post to this address, by e-mail to privacy@novellashealthcare.com or by telephone to 02/456.00.00.

General information

  1. This Cookie Policy (hereinafter referred to as the “Cookie Policy“) describes the different types of cookies and other possible tracking elements (such as scripts, web beacons, pixel tags, etc.) that we use on the Website, and how you can change the settings.
  2. We have a strict privacy policy and are committed to being transparent about the technologies used on our Website. To the extent that information collected through cookies contains personal data, the provisions of the Privacy Policy apply and complement the Cookie Policy.

What exactly are cookies?

  1. A cookie is a small text file that is placed by a website server in the browser or on the hard drive of your computer or mobile device when you consult a website. Cookies are used to distinguish you from other visitors to the website.
  2. ‘First-party cookies’ are cookies that are used by the website visited itself. Third-party cookies’ are cookies that do not originate from the website used itself, but from another website.
  3. ‘Session cookies’ are cookies that automatically disappear when you end your session on our Website. Persistent cookies”, on the other hand, do not disappear immediately but only after a certain period.
  4. For the use of strictly necessary, your consent is not required but we will of course inform you about it through this Cookie Policy. However, for non-essential cookies (such as cookies used for marketing purposes, analysis, performance, etc.) we always ask your explicit permission via the cookie bar on the website. In doing so, you can choose to accept all cookies or only certain categories of cookies.
  5. The consent you have given can be withdrawn at any time. Below in this Cookie Policy, we explain how you can do this easily.

What kind of cookies are used on the Website?

We use different types of cookies on the Website for the following purposes:

  • List of strictly necessary cookiesThese cookies are essential for browsing our Website or strictly necessary to provide a service specifically requested/expected by a visitor. Deleting this type of cookies is therefore not possible and only an information obligation applies. If you do not agree, you may not use the Website.
    Name Content and purpose Duration Third party?
    OptanonConsent This cookie, set by OneTrust, stores information about the categories of cookies used by the site and whether visitors have given or withdrawn consent to the use of each category. This allows site owners to prevent cookies in each category from being set in the user’s browser when consent has not been given. The cookie has a normal lifetime of one year, so that returning visitors to the site remember their preferences. It does not contain any information that can identify the site visitor. 1 year CookiePro
    OptanonAlertBoxClosed This cookie, set by OneTrust, stores information about the categories of cookies the site uses and whether visitors have given or withdrawn consent to the use of each category. This allows site owners to prevent cookies in each category from being set in the user’s browser when consent has not been given. The cookie has a normal lifetime of one year, so that returning visitors to the site remember their preferences. It does not contain any information that can identify the site visitor. 1 year CookiePro
  • List of functional cookiesFunctional cookies allow performing certain functionalities such as sharing content from the Website on social media, to collect feedback or for other third-party functionalities. You can disable these types of cookies, but should note that in this case you will not be able to use certain functionalities.
    Name Content and purpose Duration Third party?
    wp-wpml_current_language This cookie remembers the preferred language, so that it does not have to be set for every other page visited. 1 day /
  • List of analytical cookies Analysis cookies are used to understand how our visitors and visitors interact with the Website. These cookies allow us to collect information on certain metrics such as number of visitors, which website our visitors come from, which pages are frequently visited, etc. You can disable this type of cookies.
    Name Content and purpose Duration Third party?
    _ga This cookie is used to distinguish unique users by assigning a randomly generated number as a client identifier. The cookie is used to collect visitor, session and campaign data for the site’s analytics reports. By default, this cookie is set to expire after 2 years, although this can be changed by website owners. 2 years Google Analytics
    _gat_UA-51179633-2

     

    This is a pattern type cookie set by Google Analytics where the pattern element in the name contains the unique identification number of the account or website to which it relates. It appears to be a variation of the _gat cookie used to limit the amount of data Google records on high traffic websites. 1 minute Google Analytics
    _gid

     

    This cookie, installed by Google Analytics, is used to store information about how visitors use a website and helps create an analytical report on how the website is performing. The data collected includes the number of visitors, the source they came from, and the pages visited in an anonymous form. 1 day Google Analytics
    _ga_LF399RG78S

     

    This is a cookie installed by Google Analytics. 2 years Google Analytics
    _hjid

     

    This cookie, set by Hotjar, is placed when the customer first arrives at a page containing a Hotjar script. It is used to store the random user ID, unique to that site, in the browser. This ensures that behaviour on subsequent visits to the same site is attributed to the same user ID. 1 year Hotjar
  • List of advertising cookies Advertising cookies are used to send customized advertising to visitors based on the pages they visit and to measure and analyse the success of such advertising campaigns. You can disable these types of cookies.
    Name Content and purpose Duration Third party?
    _fbp This cookie is set by Facebook to show you relevant ads after you visit the website. 180 days Facebook
    Test_cookie This cookie is set by doubleclick.net to determine whether your browser allows cookies. A few seconds DoubleClick
    LinkedIn
  • Social media cookiesThese cookies allow you to share the content of the Website with other people through social networks. Some share buttons are integrated via third party applications that may provide this type of cookie. Social networks offering such a “share” button are likely to identify you with this button, even if you have not used this button when visiting our Website. We invite you to consult the privacy policies of these social networks to find out the purpose of the use of the information collected through these “share” buttons by visiting their respective websites. You can disable these types of cookies.
    Name Content and purpose Duration Third party?
    YSC This cookie is set by youtube to track the number of views of embedded videos. Session Youtube
    VISITOR_INFO1_LIVE This cookie is set by youtube to keep track of user preferences for embedded youtube videos. This cookie can also determine whether you are using the old or new YouTube interface. 6 months Youtube
    CONSENT This cookie collects information about the way you use the website and about advertising you may have seen before visiting the website. 17 years of age Youtube



How to refuse or control the use of cookies on the Website?

  1. If you want to know which cookies have been placed on your device or if you want to delete them, you can use a setting in your browser. Via the links below, you will find more information on how to do this. On the following website, you will also find the procedure for refusing cookies for the most commonly used browsers: www.aboutcookies.org
    Firefox https://support.mozilla.org/nl/kb/cookies-verwijderen-gegevens-wissen-websites-opgeslagen
    Firefox mobile https://support.mozilla.org/nl/kb/cookies-privegegevens-geschiedenis-instellingen-wissen
    Chrome https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=nl
    Chrome mobile https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=nl&co=GENIE.Platform%3DAndroid&oco=1
    Safari https://support.apple.com/nl-be/HT201265
    Internet explorer https://support.microsoft.com/nl-be/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies
    Microsoft Egde https://support.microsoft.com/nl-be/help/4027947/windows-delete-cookies
  2. You have the opportunity to withdraw your consent to the placing of cookies at any time, but you understand that such withdrawal will not affect the lawful processing that we have previously performed based on your consent.
  3. If you adjust your cookie settings as described above, it may result that certain parts of the Website cannot be displayed (correctly) or that some interactions do not work normally.
  4. You can adjust your internet browser so that it does not accept cookies and so that you receive a warning when a cookie is installed or the cookies are subsequently deleted from your hard disk. You can do this through your browser settings (see above).

Protection of your data

All personal data is processed in accordance with our Privacy Policy. This also explains all your rights to access, delete, etc. Although we would like to resolve any concerns with you, we inform you that you always have the right to lodge a complaint with the supervisory authority. In Belgium, you can do this at the Data Protection Authority (see www.gegevensbeschermingsautoriteit.be; address: Drukpersstraat 35, 1000 Brussel; Telephone: +32 (0)2 274 48 00; E: contact@apd-gba.be).

Do you have other questions about the use of cookies?

Should you have any questions regarding the use of cookies on the Website, you can always contact us using the contact details as stated at the top of this Cookie Policy.